Au travers du modèle de communication établi par la PNL nous savons fixer des objectifs précis, être plus flexible, augmenter sa capacité d’observation et communiquer en respectant le modèle du monde de l’autre.
Au travers du modèle de communication établi par la PNL nous savons fixer des objectifs précis, être plus flexible, augmenter sa capacité d’observation et communiquer en respectant le modèle du monde de l’autre.
Cette formation a pour objet d’aider les participants à développer des attitudes d’aide et d’écoute, à exprimer leurs besoins et leurs valeurs de manière à se faire entendre, et à trouver des solutions satisfaisantes pour résoudre les conflits.
Cette formation vous permettre d'améliorer vos capacités à pratiquer l'écoute active. Dans votre milieu professionnel, cette technique facilitera aussi l'établissement d'une relation de travail plus efficace et plus positive.
Ces 3 jours de formation ont comme objectif de vous permettre de vous approprier certains outils pour mieux réagir face à l’agressivité d’autrui et mieux faire face aux émotions suscitées par ces situations difficiles.
Vous souhaitez vivre de manière plus harmonieuse votre pratique professionnelle, ou améliorer la qualité de vos relations interpersonnelles ?
Vous ne parvenez pas toujours à vous faire comprendre ou ...
Retrouvez notre nouvelle saison de formations sur notre site!
Comme pour chaque saison de formations, vous trouverez dans cette nouvelle programmation nos formations destinées aux professionnel·les e...
1983 : la PNL arrive en Belgique
1990 : 1ère formation PNL à la Ligue, donnée par Alain Thiry. Elle a pour but de mettre les outils PNL au service des enseignants et de l’apprentissage scolaire.
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