The O.A. saison 2
Karim Washington, détective privé, ancien agent du FBI, est interpellé par une vieille dame chinoise, à la recherche de sa petite fi le Michelle qui n’a plus donné signe de vie depuis 15 jours. En cherchant l’ado, Karim
va rapidement croiser le chemin de O.A, séquestrée dans un hôpital psychiatrique. Dans leur quête de vérité et de liberté, les deux protagonistes vont devoir résoudre des mystères aussi obscurs que fantastiques.
Dans la lignée de sa première saison, The O.A. s’appuie sur le concept de «multivers», c’est-à-dire sur l'idée que diverses dimensions existeraient dans lesquelles d’autres versions de nous-mêmes vivraient d’autres vies de manière plus ou moins similaire.
Initiation mystique, délire fantasque, The O.A. interroge en permanence notre rationalité et notre rapport au monde, à la mort et à la vie. Quel monde est réel? De quelle vie voulons-nous?
Porté par un scénario proche – voir plus élaboré encore – des plus grands films de cinéma, The O.A. est certainement la meilleure série de ce début d’année.