« Sachez que l'enfer est partout et qu'il accueille deux classes de résidents : les démons et les damnés. La grande majorité des humains font partie de la seconde classe ; seuls les privilégiés [...] appartiennent à la première. Et en enfer, les démons ont tous les droits. »
Hell.com... Vous ne connaissez pas ? Ne cherchez pas, c'est normal : le commun des mortels n'aura
jamais les moyens d'y accéder ! Pour entrer dans ce club très sélect et accéder à son site Internet démoniaque, il faut être de la trempe d'un Daniel Saul, être l'élite de l'élite, être riche, très riche, avoir beaucoup de pouvoir.
Daniel Saul a tout pour lui : richissime PDG d'une société immobilière, beau, intelligent et le pouvoir entre les mains ! Son seul problème ? L'ennui... L'arrivée impromptue de Martin Charron dans son quotidien va chambouler sa vie : il va l'initier au site hell.com et faire de lui l’un des membres très sélect de cette communauté sans foi ni loi. A première vue inoffensif, le site va rapidement se révéler être une plongée en enfer car tout est permis sur hell.com et les démons y ont tous les droits ! Cependant, sortir de cet enfer est impossible !
Dans son roman, Patrick Senécal n'épargne rien à son/sa lecteur·trice qui devient alors spectateur·trice et voyeur·se impuissant·e d'une réalité abominable mais terriblement humaine: sexualité extrême, viol, barbarie, torture... les vices humains y explosent comme des bombes. Âmes sensibles s'abstenir !