Coup de coeur:

Unknown Mortal Orchestra – Multi Love

Unknown Mortal Orchestra – Multi Love

Unknown Mortal Orchestra est un groupe d’origines variées, passant de la Nouvelle-Zélande à l’Amérique sans compexe. Multi Love, le troisième opus du groupe, nous offre une pop mutante empreinte de psychédélisme épars. Les neuf titres de l’album n’ont de cesse de vous faire voyager: dans le temps, la géographie et les styles musicaux. Presque inclassable, Multi Love, passe du funk, à une pop rose mielleuse, à de l’électro déjantée voire même à des relents des Beatles! La formule est efficace, le tout fonctionne sans jamais sombrer dans l’ennui, la répétition ou le déjà-vu! Multi Love est sans conteste l’album le plus abouti et le plus ambitieux d’Unknown Mortal Orchestra.

Coups de coeur

L’empreinte de Alex Marzano-Lesnevich
L’empreinte de Alex Marzano-Lesnevich
8 novembre 2021 - Littérature

«… je suis contre la peine de mort. La mort, c’est ce dont j’ai peur. La mort, c’est ce qui a emporté ma sœur; la mort, c’est ce que les adultes redoutent pour mon frère; la mort, c’est ce dont je fais des cauchemars.» Étudiante studieuse …

«Ne m’oublie pas» de Alix Garin
«Ne m’oublie pas» de Alix Garin
8 novembre 2021 - Bande dessinée

«J’oublie. Je pense que je perds la tête… Mais le pire c’est quand ça me revient» Marie-Louise, la grand-mère de Clémence, vit dans un EHPAD. Souffrant de la maladie d’Alzheimer, elle fait régulièrement des fugues, s’imaginant rentrer chez …

Voir tous les coups de coeur