Coup de coeur:

The O.A

The O.A

Tout commence avec le retour inattendu de Prairie Johnson dans son village natal après sept années d’absence. Victime d’un enlèvement sordide, elle a changé: aveugle depuis son plus jeune âge, elle voit aujourd’hui! Véritable objet de fascination, Prairie, qui se fait désormais appeler «The O.A», se refuse à toute explication quant aux circonstances de son enlèvement et surtout sur ses nouvelles facultés tant visuelles que cognitives… Que lui-est-il arrivé durant ces sept longues années? Ancrée dans un récit métaphysique parfois obscur, «The O.A» est une série qui questionne les frontières du réel et qui s’interroge sur la fragilité de la vie, de la mort et sur le lien entre l’humain, la science et l’invisible.

Coups de coeur

Parce que je t’aime – Angèle Delaunois et Marion Arbona
Parce que je t’aime – Angèle Delaunois et Marion Arbona
13 mars 2019 - jeunesse

«Je t’off rirai quelques orages pour que tu prennes confiance en toi. J’inventerai des histoires folles pour alléger tes jours tristes. Je voyagerai jusqu’aux étoiles en t’emportant comme un trésor. Je t’aiderai à comprendre le monde pour q …

Âpre cœur – Jenny Zhang
Âpre cœur – Jenny Zhang
13 mars 2019 - Littérature

«Ce voyage ne faisait pas d’eux des voyageurs, il faisait d’eux des immigrants, des assistés. Ils étaient devenus des gens à sauver, des gens que les institutions et les individus devaient aider. Je ne voulais pas être sauvée, je voulais êt …

Voir tous les coups de coeur