Coup de coeur:

The O.A

The O.A

Tout commence avec le retour inattendu de Prairie Johnson dans son village natal après sept années d’absence. Victime d’un enlèvement sordide, elle a changé: aveugle depuis son plus jeune âge, elle voit aujourd’hui! Véritable objet de fascination, Prairie, qui se fait désormais appeler «The O.A», se refuse à toute explication quant aux circonstances de son enlèvement et surtout sur ses nouvelles facultés tant visuelles que cognitives… Que lui-est-il arrivé durant ces sept longues années? Ancrée dans un récit métaphysique parfois obscur, «The O.A» est une série qui questionne les frontières du réel et qui s’interroge sur la fragilité de la vie, de la mort et sur le lien entre l’humain, la science et l’invisible.

Coups de coeur

Cinéma Parents Non Admis
Cinéma Parents Non Admis
5 décembre 2018 - Evénement, Film

Cinéma Parents Non Admis, c’est un ciné-club exclusivement dédié aux enfants à Namur! Cinéma parents non admis Les jeunes y sont accompagnés par deux professionnel·le·s du secteur pour aborder, de manière ludique et interactive l’univers du …

La vraie vie – Adeline Dieudonné
La vraie vie – Adeline Dieudonné
5 décembre 2018 - Littérature

Il y a des livres qu’on lit d’une traite… Soit parce qu’ils sont captivants, soit parce qu’ils sont courts… ou les deux! La vraie vie est de ceux-là: bref mais entêtant! La vraie vie – Adeline Dieudonné La vraie vie contient tous les élémen …

Voir tous les coups de coeur