Coup de coeur:

The O.A

The O.A

Tout commence avec le retour inattendu de Prairie Johnson dans son village natal après sept années d’absence. Victime d’un enlèvement sordide, elle a changé: aveugle depuis son plus jeune âge, elle voit aujourd’hui! Véritable objet de fascination, Prairie, qui se fait désormais appeler «The O.A», se refuse à toute explication quant aux circonstances de son enlèvement et surtout sur ses nouvelles facultés tant visuelles que cognitives… Que lui-est-il arrivé durant ces sept longues années? Ancrée dans un récit métaphysique parfois obscur, «The O.A» est une série qui questionne les frontières du réel et qui s’interroge sur la fragilité de la vie, de la mort et sur le lien entre l’humain, la science et l’invisible.

Coups de coeur

HOP ! Expo d’art pour enfants
HOP ! Expo d’art pour enfants
26 octobre 2017 - Expo

Le temps d’une exposition, le Musée d’Ixelles explore le thème du mouvement : qu’il soit arrêté, frénétique, ondoyant ou sonore. Basée sur une vingtaine d’œuvres de la collection du Musée, l’expo s’adresse aux enfants de 6 à 12 ans. Du 19 o …

Grizzly Bear – Painted Ruins
Grizzly Bear – Painted Ruins
26 octobre 2017 - Musique

Cinq ans après leur dernier opus, les Grizzly Bear nous reviennent avec un nouvel album. Plus intime et sans doute moins grandiloquent, Painted Ruins, profond, parfois sombre, se dévoile au fur et à mesure des écoutes pour laisser place à t …

Voir tous les coups de coeur