Coup de coeur:

Tant pis pour l’amour de Sophie Lambda

Tant pis pour l’amour de Sophie Lambda

La rencontre entre Sophie et Marcus fut fulgurante: en seulement 48h, elle était tombée sous le charme. Comment résister à ce personnage? Jusque-là sceptique quant aux relations de couple, cette fois-ci Sophie se permettra de succomber! Pourtant, de nombreuses ombres au tableau apparaissent: Marcus a un comportement étrange à son égard, il lui ment, est incohérent et surtout est capable d’une grande violence envers elle. La vérité tombe: Sophie aime un manipulateur narcissique. La proie est attrapée, le piège se referme… la destruction peut commencer.

Malgré la lourdeur du sujet, Sophie Lambda parvient à nous plonger sans difficulté et parfois avec humour dans le quotidien de cette femme, manipulée, meurtrie, violentée.

Un ouvrage précieux, sensible et habile à mettre entre toutes les mains.

Coups de coeur

Le diable en personne de Peter Farris
Le diable en personne de Peter Farris
10 mars 2020 - Littérature

«Maya réalisa que c’étaient toujours les ‘normaux’ qui représentaient le plus grand danger, des nantis qui régnaient sur l’univers avec cette idée perverse que tout leur était dû.» Perdue en pleine forêt de Géorgie, Maya échappe de peu à un …

Le corps humain de Marnie Willow et Diego Vaisberg
Le corps humain de Marnie Willow et Diego Vaisberg
10 mars 2020 - jeunesse

Le corps humain est un nouveau livre jeunesse qui explore, de façon très didactique, le corps humain sous toutes ses facettes. Composé de multiples rabats, le livre permet aux plus jeunes de comprendre les mystères du corps grâce à des info …

Voir tous les coups de coeur