Coup de coeur:

Satan dans le désert de Boston Teran

Satan dans le désert de Boston Teran

Road movie aux accents démoniaques, Satan dans le désert est une percée violente et brutale dans l’univers pervers des esprits détraqués. Entre la Californie et le Nouveau-Mexique, Case et Bob se retrouvent, malgré eux, embourbés dans une course-poursuite dramatique dont l’enjeu est la survie de Gabi, la fille de Bob, sauvagement enlevée par les membres de la Voie de la Main Gauche, groupuscule sataniste anarchiste. Bienvenue en enfer!

Énigme littéraire, on ne sait pas grand-chose de Boston Teran. Sous ce pseudonyme mystérieux, se cache un homme (peut-être une femme?), né dans le Bronx à New York, aujourd’hui réfugié en Californie. Son écriture est aussi vive que brutale. À mi-chemin entre Charles Manson et Jack l’Éventreur, les personnages de Boston Teran sont tout aussi fascinants que répugnants. Une lecture trash mais jubilatoire, à ne pas mettre entre toutes les mains… Les lecteurs et lectrices averti·e·s s’en délecteront!

Coups de coeur

Tant pis pour l’amour de Sophie Lambda
Tant pis pour l’amour de Sophie Lambda
10 février 2020 - Bande dessinée

La rencontre entre Sophie et Marcus fut fulgurante: en seulement 48h, elle était tombée sous le charme. Comment résister à ce personnage? Jusque-là sceptique quant aux relations de couple, cette fois-ci Sophie se permettra de succomber! Pou …

Years and years
Years and years
10 février 2020 - Série

Aux lendemains du Brexit, la famille Lyons vit à Manchester. À l’heure où le monde évolue à une vitesse déraisonnée, où les technologies prennent le pas sur le relationnel, où les crises financières ruinent le peuple, où les partis extrémis …

Voir tous les coups de coeur