Coup de coeur:

Satan dans le désert de Boston Teran

Satan dans le désert de Boston Teran

Road movie aux accents démoniaques, Satan dans le désert est une percée violente et brutale dans l’univers pervers des esprits détraqués. Entre la Californie et le Nouveau-Mexique, Case et Bob se retrouvent, malgré eux, embourbés dans une course-poursuite dramatique dont l’enjeu est la survie de Gabi, la fille de Bob, sauvagement enlevée par les membres de la Voie de la Main Gauche, groupuscule sataniste anarchiste. Bienvenue en enfer!

Énigme littéraire, on ne sait pas grand-chose de Boston Teran. Sous ce pseudonyme mystérieux, se cache un homme (peut-être une femme?), né dans le Bronx à New York, aujourd’hui réfugié en Californie. Son écriture est aussi vive que brutale. À mi-chemin entre Charles Manson et Jack l’Éventreur, les personnages de Boston Teran sont tout aussi fascinants que répugnants. Une lecture trash mais jubilatoire, à ne pas mettre entre toutes les mains… Les lecteurs et lectrices averti·e·s s’en délecteront!

Coups de coeur

Le diable en personne de Peter Farris
Le diable en personne de Peter Farris
10 mars 2020 - Littérature

«Maya réalisa que c’étaient toujours les ‘normaux’ qui représentaient le plus grand danger, des nantis qui régnaient sur l’univers avec cette idée perverse que tout leur était dû.» Perdue en pleine forêt de Géorgie, Maya échappe de peu à un …

Le corps humain de Marnie Willow et Diego Vaisberg
Le corps humain de Marnie Willow et Diego Vaisberg
10 mars 2020 - jeunesse

Le corps humain est un nouveau livre jeunesse qui explore, de façon très didactique, le corps humain sous toutes ses facettes. Composé de multiples rabats, le livre permet aux plus jeunes de comprendre les mystères du corps grâce à des info …

Voir tous les coups de coeur