Coup de coeur:

Parce que je t’aime – Angèle Delaunois et Marion Arbona

Parce que je t’aime – Angèle Delaunois et Marion Arbona

«Je t’off rirai quelques orages pour que tu prennes confiance en toi. J’inventerai des histoires folles pour alléger tes jours tristes. Je voyagerai jusqu’aux étoiles en t’emportant comme un trésor. Je t’aiderai à comprendre le monde pour que tu t’y sentes partout chez toi. Un jour tu piloteras tes propres rêves, et je t’encouragerai à partir. C’est sûr qu’il y aura un vide dans ma vie mais je ne serai pas triste parce que je t’aime.»

Que ne ferait-on pas par amour pour son enfant? Mais la plus belle preuve de cet amour n’est-elle pas de pouvoir le laisser s’envoler et suivre son propre chemin? Parce que je t’aime est un très joli livre sur la liberté et la nécessaire séparation entre un enfant et son parent… Parce que je t’aime, je te laisse partir et vivre ta vie!

Coups de coeur

Apparat – LP5
Apparat – LP5
6 mai 2019 - Musique

Après son périple à bord du supergroupe Moderat (Modeselektor / Apparat), Sascha Ring est enfin de retour après 6 ans d’absence grâce à son magnifique LP5. Figure de proue de la scène électro berlinoise, Sascha Ring, aka Apparat, nous livre …

Transkids
Transkids
6 mai 2019 - Site Internet

TransKids Belgique est la première association belge francophone spécifiquement dédiée aux enfants trans de moins de 18 ans, et à leurs parents. L’association s’engage pour la reconnaissance et le respect des droits des  enfants transgenres …

Voir tous les coups de coeur