Coup de coeur:

Parce que je t’aime – Angèle Delaunois et Marion Arbona

Parce que je t’aime – Angèle Delaunois et Marion Arbona

«Je t’off rirai quelques orages pour que tu prennes confiance en toi. J’inventerai des histoires folles pour alléger tes jours tristes. Je voyagerai jusqu’aux étoiles en t’emportant comme un trésor. Je t’aiderai à comprendre le monde pour que tu t’y sentes partout chez toi. Un jour tu piloteras tes propres rêves, et je t’encouragerai à partir. C’est sûr qu’il y aura un vide dans ma vie mais je ne serai pas triste parce que je t’aime.»

Que ne ferait-on pas par amour pour son enfant? Mais la plus belle preuve de cet amour n’est-elle pas de pouvoir le laisser s’envoler et suivre son propre chemin? Parce que je t’aime est un très joli livre sur la liberté et la nécessaire séparation entre un enfant et son parent… Parce que je t’aime, je te laisse partir et vivre ta vie!

Coups de coeur

Âpre cœur – Jenny Zhang
Âpre cœur – Jenny Zhang
13 mars 2019 - Littérature

«Ce voyage ne faisait pas d’eux des voyageurs, il faisait d’eux des immigrants, des assistés. Ils étaient devenus des gens à sauver, des gens que les institutions et les individus devaient aider. Je ne voulais pas être sauvée, je voulais êt …

HOPLA 2019
HOPLA 2019
13 mars 2019 -

Du 15 au 21 avril 2019, le festival Hopla vous attend dans divers lieux de Bruxelles pour une sélection de spectacles dédiés au cirque. Sur place, une foule d’activités gratuites organisées pour les enfants et les familles par des animateur …

Voir tous les coups de coeur