Coup de coeur:

Odezenne – Au Bacarra

Odezenne – Au Bacarra

Trois ans après la sortie de leur mémorable Dolziger Str. 2, les bordelais d’Odezenne confirment leur talent d’auteurs-compositeurs avec un album coup de poing pétri d’émotions.

Les 3 membres du groupe au style éclectique et singulier livrent 11 titres à la profondeur inattendue. Oscillant entre les thématiques de la quête amoureuse, la violence, la dépendance, le désordre, «Au Baccara» nous fait autant danser avec ses rythmiques entêtantes, que pleurer avec ses poèmes grisants. Album de la maturité, «Au Baccara» marque les esprits par la profondeur de ses paroles et la précision de ses arrangements musicaux.

Coups de coeur

Parce que je t’aime – Angèle Delaunois et Marion Arbona
Parce que je t’aime – Angèle Delaunois et Marion Arbona
13 mars 2019 - jeunesse

«Je t’off rirai quelques orages pour que tu prennes confiance en toi. J’inventerai des histoires folles pour alléger tes jours tristes. Je voyagerai jusqu’aux étoiles en t’emportant comme un trésor. Je t’aiderai à comprendre le monde pour q …

Âpre cœur – Jenny Zhang
Âpre cœur – Jenny Zhang
13 mars 2019 - Littérature

«Ce voyage ne faisait pas d’eux des voyageurs, il faisait d’eux des immigrants, des assistés. Ils étaient devenus des gens à sauver, des gens que les institutions et les individus devaient aider. Je ne voulais pas être sauvée, je voulais êt …

Voir tous les coups de coeur