Coup de coeur:

Mon désir le plus ardent – Pete Fromm

Mon désir le plus ardent – Pete Fromm

Maddy et Dalton ont tout pour être heureux. Une passion invétérée pour la nature, une vie explosive et surtout, un amour immense l’un pour l’autre. À deux, ils dévorent la vie à pleine dents, entre descentes de rivières en rafting et projets de famille. Une vie à 200 à l’heure, parfaite… jusqu’au jour où la maladie s’immisce dans leur quotidien: la SEP ou, comme Maddy l’appelle, sa «sclérose en putain de plaque».
À la vie, à la mort, Mad et Dalt vont lutter contre la maladie et ses dégâts mais surtout, et avant tout, pour leur amour.

«Mon désir le plus ardent» aborde avec tendresse et réalisme les questions de la maladie et de la mort. Ce magnifique roman montre surtout que l’amour est plus fort que la déchéance.
Au final, et si mon désir le plus ardent était toi, mon amour, pour toujours?

Coups de coeur

Les dessous du plaisir féminin
Les dessous du plaisir féminin
25 novembre 2019 - Ressource

«Les dessous du plaisir féminin» est le fruit du travail de la Fédération des Centres de Planning familial des FPS (FCPFFPS). La campagne, composée de fiches pédagogiques, d’une brochure d’information et d’un quiz en ligne appelé le «clito- …

WIELS
WIELS
25 novembre 2019 - Lieu culturel

Depuis le 6 septembre 2019, le WIELS, le Centre d’art contemporain à Bruxelles, propose la gratuité de ses expositions aux moins de 18 ans. Une initiative qui permettra un accès et une ouverture plus grande de l’art contemporain aux plus je …

Voir tous les coups de coeur