Coup de coeur:

Le petit loup de papier de Céline Person et Francesca Vignaca

Le petit loup de papier de Céline Person et Francesca Vignaca

Dessiné sur un bout de papier par une petite fille, le petit loup s’ennuie beaucoup sur son frigo. Une fois seul, le dessin prend vie! Le petit loup décide alors d’aller se balader pour explorer le monde… Et l’aventure débute!

Le petit loup de papier

Découvrant le monde réel, ses joies mais aussi ses péripéties, le petit loup doit faire face à l’adversité. Ses diverses rencontres lui feront prendre conscience de la valeur de l’amitié et du lien qui le rattache à la fillette.

Le petit loup de papier est une belle histoire sur la solitude et l’amitié, illustré par les dessins tendres et délicats de Francesca Vignaca.

Coups de coeur

Cinéma Parents Non Admis
Cinéma Parents Non Admis
5 décembre 2018 - Evénement, Film

Cinéma Parents Non Admis, c’est un ciné-club exclusivement dédié aux enfants à Namur! Cinéma parents non admis Les jeunes y sont accompagnés par deux professionnel·le·s du secteur pour aborder, de manière ludique et interactive l’univers du …

La vraie vie – Adeline Dieudonné
La vraie vie – Adeline Dieudonné
5 décembre 2018 - Littérature

Il y a des livres qu’on lit d’une traite… Soit parce qu’ils sont captivants, soit parce qu’ils sont courts… ou les deux! La vraie vie est de ceux-là: bref mais entêtant! La vraie vie – Adeline Dieudonné La vraie vie contient tous les élémen …

Voir tous les coups de coeur