Coup de coeur:

Le diable en personne de Peter Farris

Le diable en personne de Peter Farris

«Maya réalisa que c’étaient toujours les ‘normaux’ qui représentaient le plus grand danger, des nantis qui régnaient sur l’univers avec cette idée perverse que tout leur était dû.»

Perdue en pleine forêt de Géorgie, Maya échappe de peu à un assassinat. Jeune prostituée à la merci d’un mac trafiquant et pervers, Maya est la «femme-objet» qu’on manipule à souhait. Témoin privilégiée de nombreuses magouilles, elle est devenue la femme à abattre. C’était sans compter sur sa force de caractère et sa rencontre avec Leonard Moye, vieux solitaire au passé sinistre. Le duo fraîchement formé devra faire preuve d’ingéniosité pour échapper à ses bourreaux.

Le diable en personne est un polar haletant et sans fard qui dépeint les travers de la société américaine, celle qui étouffe les petits et protège les nantis. Palpitant!

Coups de coeur

Unorthodox
Unorthodox
14 mai 2020 - Série

Adaptation du roman autobiographique « Unorthodox : the Scandalous Rejection of My Hasidic Roots » de Deborah Feldman, la série « Unorthodox » retrace le parcours haletant d’une jeune femme, Esther (Esty) Shapiro. Évoluant dans la communauté …

Hell.com de Patrick Senécal
Hell.com de Patrick Senécal
14 mai 2020 - Littérature

« Sachez que l’enfer est partout et qu’il accueille deux classes de résidents : les démons et les damnés. La grande majorité des humains font partie de la seconde classe ; seuls les privilégiés […] appartiennent à la première. Et en enfer …

Voir tous les coups de coeur