Coup de coeur:

Le diable en personne de Peter Farris

Le diable en personne de Peter Farris

«Maya réalisa que c’étaient toujours les ‘normaux’ qui représentaient le plus grand danger, des nantis qui régnaient sur l’univers avec cette idée perverse que tout leur était dû.»

Perdue en pleine forêt de Géorgie, Maya échappe de peu à un assassinat. Jeune prostituée à la merci d’un mac trafiquant et pervers, Maya est la «femme-objet» qu’on manipule à souhait. Témoin privilégiée de nombreuses magouilles, elle est devenue la femme à abattre. C’était sans compter sur sa force de caractère et sa rencontre avec Leonard Moye, vieux solitaire au passé sinistre. Le duo fraîchement formé devra faire preuve d’ingéniosité pour échapper à ses bourreaux.

Le diable en personne est un polar haletant et sans fard qui dépeint les travers de la société américaine, celle qui étouffe les petits et protège les nantis. Palpitant!

Coups de coeur

Les enfants du capitaine Grant de Jules Verne et Alexis Nesme
Les enfants du capitaine Grant de Jules Verne et Alexis Nesme
30 juin 2020 - jeunesse

«Lors d’une excursion en mer, Lord et Lady Glenarvan trouvent dans le corps d’un requin une bouteille renfermant un message de détresse, envoyé par le Capitaine Grant avant son naufrage. Ils décident de partir à la recherche des survivants, …

Le Christ Obèse de Larry Tremblay
Le Christ Obèse de Larry Tremblay
30 juin 2020 - Littérature

Edgard Trudel, 37 ans, est un homme introverti, passablement misanthrope. Ayant toujours vécu dans l’ombre d’une mère autoritaire et peu aimante. Edgard est un homme malheureux. Un jour, sa vie bascule: il assiste au viol d’une jeune femme …

Voir tous les coups de coeur