Coup de coeur:

Josin – In The Blank Space

Josin – In The Blank Space

Née d’une mère coréenne et d’un père allemand, tou·te·s deux chanteur·teuse·s d’opéra, Josin, alias Arabella Rauch, est une jeune interprète, compositrice et productrice allemande.
« In The Blank Space », recueil de 9 titres, propose un univers musical riche aux sonorités électro sur une base classique (piano). Grâce à sa voix profonde et envoûtante, rappelant le timbre et le phrasé de Thom Yorke, ou encore le chant de Beth Gibbons de Portishead, Josin navigue avec une aisance singulière des notes plus graves aux plus haut perchées. Ses titres, composés autour de mélodies impeccables, offrent une musique habitée par une émotion profonde à la mélancolie aussi enivrante qu’entêtante. À découvrir!

Coups de coeur

Les enfants du temps – Makoto Shinkai
Les enfants du temps – Makoto Shinkai
9 novembre 2020 - Film

«Le cœur des hommes a quelque chose de mystérieux, un simple rayon de soleil le matin suffi t à donner de l’énergie pour toute la journée. Un beau ciel bleu apporte de la joie de vivre, même le sentiment amoureux est décuplé lorsqu’il fait …

Franck Bouysse – Né d’aucune femme
Franck Bouysse – Né d’aucune femme
9 novembre 2020 - Littérature

«C’est tout le problème des bonnes gens, ils ne savent pas quoi faire du malheur des autres. S’ils pouvaient en prendre un bout en douce, ils le feraient, mais ça ne fonctionne pas comme ça, personne ne peut attraper le malheur de quelqu’un …

Voir tous les coups de coeur