Coup de coeur:

Apparat – LP5

Apparat – LP5

Après son périple à bord du supergroupe Moderat (Modeselektor / Apparat), Sascha Ring est enfin de retour après 6 ans d’absence grâce à son magnifique LP5.

Figure de proue de la scène électro berlinoise, Sascha Ring, aka Apparat, nous livre un album cohérent, parfaitement produit et en continuité avec ses précédentes productions.

Oscillant entre ballades pop orchestrales et techno mélancolique, la musique d’Apparat est d’une profondeur et d’une sensibilité rare. Tantôt ancrée dans des sonorités classiques, voire symphoniques, tantôt rythmée par des beats électro ingénieux, la musique y est précieusement mesurée, travaillée et cryptée tel un travail d’orfèvre.

LP5 est un bijou musical à découvrir lentement et inlassablement.

Coups de coeur

Transkids
Transkids
6 mai 2019 - Site Internet

TransKids Belgique est la première association belge francophone spécifiquement dédiée aux enfants trans de moins de 18 ans, et à leurs parents. L’association s’engage pour la reconnaissance et le respect des droits des  enfants transgenres …

Bitter Flowers – Olivier Meys
Bitter Flowers – Olivier Meys
6 mai 2019 - Film

Bitter Flowers, première réalisation de fiction du réalisateur belge Olivier Meys, retrace le parcours de Lina, jeune femme chinoise en quête d’une vie meilleure. Quittant la Chine pour Paris, laissant enfant et mari au pays, Lina tente le …

Voir tous les coups de coeur