Coup de coeur:

Apparat – LP5

Apparat – LP5

Après son périple à bord du supergroupe Moderat (Modeselektor / Apparat), Sascha Ring est enfin de retour après 6 ans d’absence grâce à son magnifique LP5.

Figure de proue de la scène électro berlinoise, Sascha Ring, aka Apparat, nous livre un album cohérent, parfaitement produit et en continuité avec ses précédentes productions.

Oscillant entre ballades pop orchestrales et techno mélancolique, la musique d’Apparat est d’une profondeur et d’une sensibilité rare. Tantôt ancrée dans des sonorités classiques, voire symphoniques, tantôt rythmée par des beats électro ingénieux, la musique y est précieusement mesurée, travaillée et cryptée tel un travail d’orfèvre.

LP5 est un bijou musical à découvrir lentement et inlassablement.

Coups de coeur

Satan dans le désert de Boston Teran
Satan dans le désert de Boston Teran
10 février 2020 - Littérature

Road movie aux accents démoniaques, Satan dans le désert est une percée violente et brutale dans l’univers pervers des esprits détraqués. Entre la Californie et le Nouveau-Mexique, Case et Bob se retrouvent, malgré eux, embourbés dans une c …

Tant pis pour l’amour de Sophie Lambda
Tant pis pour l’amour de Sophie Lambda
10 février 2020 - Bande dessinée

La rencontre entre Sophie et Marcus fut fulgurante: en seulement 48h, elle était tombée sous le charme. Comment résister à ce personnage? Jusque-là sceptique quant aux relations de couple, cette fois-ci Sophie se permettra de succomber! Pou …

Voir tous les coups de coeur