Coup de coeur:

The O.A

The O.A

Tout commence avec le retour inattendu de Prairie Johnson dans son village natal après sept années d’absence. Victime d’un enlèvement sordide, elle a changé: aveugle depuis son plus jeune âge, elle voit aujourd’hui! Véritable objet de fascination, Prairie, qui se fait désormais appeler «The O.A», se refuse à toute explication quant aux circonstances de son enlèvement et surtout sur ses nouvelles facultés tant visuelles que cognitives… Que lui-est-il arrivé durant ces sept longues années? Ancrée dans un récit métaphysique parfois obscur, «The O.A» est une série qui questionne les frontières du réel et qui s’interroge sur la fragilité de la vie, de la mort et sur le lien entre l’humain, la science et l’invisible.

Coups de coeur

Mario Ramos
Mario Ramos
12 décembre 2017 - Expo

Illustrateur de renom de la littérature jeunesse, Mario Ramos expose au Centre d’Art de Rouge-Cloître. L’exposition présente le monde animal dans l’œuvre de cet artiste fécond, au travers de dessins originaux, recherches graphiques, dessins …

Petite maman de Halim
Petite maman de Halim
12 décembre 2017 - Bande dessinée

Dans son dernier album, Petite maman, Halim aborde la question délicate et taboue de la maltraitance des enfants. Accompagnant l’enfance maltraitée de Brenda, le lecteur se trouve plongé dans l’horreur de cette fiction qui semble tellement …

Voir tous les coups de coeur