Coup de coeur:

The O.A

The O.A

Tout commence avec le retour inattendu de Prairie Johnson dans son village natal après sept années d’absence. Victime d’un enlèvement sordide, elle a changé: aveugle depuis son plus jeune âge, elle voit aujourd’hui! Véritable objet de fascination, Prairie, qui se fait désormais appeler «The O.A», se refuse à toute explication quant aux circonstances de son enlèvement et surtout sur ses nouvelles facultés tant visuelles que cognitives… Que lui-est-il arrivé durant ces sept longues années? Ancrée dans un récit métaphysique parfois obscur, «The O.A» est une série qui questionne les frontières du réel et qui s’interroge sur la fragilité de la vie, de la mort et sur le lien entre l’humain, la science et l’invisible.

Coups de coeur

Écoute la ville tomber / Kate Tempest
Écoute la ville tomber / Kate Tempest
7 novembre 2018 - Littérature

Londres… Pied au plancher, Becky, Harry et Leon quittent la ville, leur vie. Que s’est-il passé? Que cherchent-ils à fuir? On n’en sait pas grand chose. Seul un sac rempli de billets témoigne du désastre qui vient de se jouer. Kate Tempes …

Girl – Lukas Dhont
Girl – Lukas Dhont
7 novembre 2018 - Film

Lara, 15 ans, rêve de devenir danseuse étoile. Avec le soutien de son père, elle se lance à corps perdu dans cette quête d’absolu. Mais le chemin ne sera pas simple car Lara est née garçon. Ce corps qui est le sien ne lui correspond pas… …

Voir tous les coups de coeur